
Dans un entretien accordé à Autocar, Linda Jackson explique qu’elle prend la relève chez Peugeot alors que la marque est déjà en très bonne santé. « La part de marché augmente, l’image et la notoriété augmentent et la gamme est grande. Mais il y a toujours des choses à faire, et s’il y a une chose que je veux vraiment faire, c’est de poursuivre l’élan en Europe tout en nous faisant croître encore plus à l’échelle internationale », déclare-t-elle.
« Je veux que nous soyons un ‘généraliste haut de gamme’, parce que cela demeure accessible à une grande partie de la population, et je pense que c’est tout l’intérêt. Bien sûr, nous créons de la valeur et nous montons en gamme, mais il nous a fallu 10 ans pour y arriver, et l’avantage n’est pas seulement pour nous, mais aussi pour les clients. Quand je regarde le mix des versions haut de gamme, c’est au moins un tiers, donc les clients choisissent généralement cela. Mais la 208 est accessible aux gens ordinaires dans la rue et c’est très important pour Peugeot », explique-t-elle.