Fermer
#Activité - #Mazda - #Usines

Les usines de Mazda reviendront à la normale à partir du mois d’août

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Mazda a fait savoir que le groupe avait décidé de rétablir son organisation habituelle sur ses sites de production au Japon, au Mexique et en Thaïlande à compter du mois d’août. Les flux logistiques vers le marché européen en tireront profit.

La plupart des distributeurs de Mazda dans le monde, et notamment en Europe, ont repris leur activité. Cependant, le groupe continuera de surveiller l’évolution de l’épidémie pour adopter des stratégies de façon locale.

Lors des mois qui ont précédé le confinement généralisé, Mazda produisait autour de 100 000 véhicules par mois dans le monde.

Les ventes de voitures de Mazda en Europe ont reculé de 42,4 % en juin, à 9 753 unités. Sur les six premiers mois de 2020, le constructeur a affiché une chute de 51,9 % de ses volumes sur le marché européen, à 47 408 unités.

JOURNAL AUTOMOBILE (22/7/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.