
Prévus du 25 septembre au 30 octobre 2021, les six rendez-vous régionaux d’Equip Auto devraient réunir, dans chaque ville, une centaine d’exposants ainsi que 1000 visiteurs, selon les organisateurs. Une forte mobilisation qui traduit les attentes des professionnels, estime Philippe Baudin, président du salon Equip Auto.
« La crise sanitaire que nous traversons ne doit pas nous faire oublier la réalité et les attentes du marché. Les modes digitaux, même s’ils sont un atout supplémentaire, ne doivent pas se substituer aux rencontres physiques entre les acteurs de notre écosystème : réparateurs, réseaux de distribution, fournisseurs et institutions. Equip Auto On Tour va ainsi permettre de nous retrouver physiquement ; cette approche fait partie intégrante de l’ADN de notre salon Equip Auto. La commercialisation a maintenant débuté et les premiers retours sont à la hauteur de nos ambitions », souligne M. Baudin.
Pour rappel, Equip Auto On Tour fera escale le 25 septembre à Avignon, le 2 octobre à Nantes, le 9 octobre à Lille, le 16 octobre à Toulouse, le 23 octobre à Lyon, et le 30 octobre à Mulhouse.