Fermer
#Peugeot - #Peugeot 2008 - #Peugeot 208 - #Women World Car of the Year

Les Peugeot 208 et 2008 en tête de leurs catégories au Women’s World Car of the Year

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Pour la 11ème édition du Women’s World Car of the Year, ce jury unique au monde, composé exclusivement de femmes journalistes du secteur automobile, a rendu son verdict pour chacune des 9 catégories existantes.

La Peugeot 208 remporte le titre dans la catégorie de la meilleure citadine, tandis que la Peugeot 2008 remporte le titre dans la catégorie du meilleur SUV urbain.

Créé en 2009, le jury du Women’s World Car of the Year est composé de 50 femmes journalistes du secteur automobile provenant de 38 pays différents sur les 5 continents.

Dans un premier temps, ces journalistes ont désigné les 3 meilleures voitures de chaque catégorie. A l’issue du second tour, la Peugeot 208 s’est imposée comme gagnante de la catégorie de la meilleure citadine face à la Toyota Yaris et la Honda Jazz.

Toujours à l’issue du second tour, la Peugeot 2008 est, quant à elle, la gagnante de la catégorie du meilleur SUV urbain face au Renault Captur et au kia Sonet.

COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (26/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.