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Les Opel Mokka et Mokka-e en hologramme 3D dans des concessions de Dubreuil

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La filiale Claro Automobiles du groupe Dubreuil, qui représente la marque Opel via treize points de vente situés dans le grand ouest, a opté pour un dispositif inédit afin de promouvoir les nouveaux Mokka et Mokka-e. L’opérateur familial s’est rapproché des sociétés Holusion, spécialiste de l’affichage holographique, et Gustav by Cocktail, atelier numérique spécialisé dans la création de contenus 3D interactifs, pour permettre aux visiteurs des concessions de découvrir en avant-première les modèles grâce à un hologramme 3D interactif.

« Ce véhicule est très attendu, on en parle depuis plusieurs semaines et nous ressentions une certaine frustration de ne pas pouvoir le présenter de manière concrète dans nos concessions. Aussi avons-nous choisi ce dispositif pour se rapprocher au plus près possible de la réalité », explique Romain Illegems, responsable communication marketing, digital & e-commerce. Cette solution, « exceptionnelle » selon le groupe, restera en place jusqu’à l’arrivée concrète du Mokka dans les concessions, courant mars 2021.

« Au travers de ce dispositif, les utilisateurs pilotent, grâce à une tablette tactile, les hologrammes Mokka et Mokka-e aux dimensions XXL (2 mètres x 1 mètre x 1 mètre) pour découvrir toutes les spécificités et dernières technologies embarquées dans les nouveaux modèles. Avec la tablette, ils peuvent également montrer leur intérêt pour ces nouveautés en effectuant une demande de pré-réservation ou d’essai », détaille le groupe.

LARGUS.FR (26/1/21)

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