Fermer
#PFA - #Publicité - #Véhicules électrifiés

Les constructeurs français s’engagent à investir massivement pour faire la promotion des véhicules électrifiés

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Par la voix de Marc Mortureux, directeur général de la Plateforme de l’automobile (PFA), les constructeurs français se sont engagés à consacrer la moitié de leurs investissements publicitaires prévus pour cette année en faveur des véhicules électriques et hybrides, contre seulement 10 % en 2019. « Et la part de l’investissement passera à 60 % en 2022 et 70 % en 2023. C’est un engagement fort de leur part, largement supérieur aux ventes actuelles pour ce type de véhicules », précise M. Mortureux.

CAPITAL (25/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.