Fermer
#LOM - #Publicité

Les constructeurs devront décourager l’achat automobile dans leurs publicités

Icone de twitter
CCFA_Auto
La direction de Valeo veut négocier un accord de performance collective 👉 @Valeo_Group @LaTribune @LeParisien_Auto @Le_Figaro @Am__today @Reuters... ccfa.fr/actualites/la-…  #Emploi #Salaires #Valeo
Icone de twitter
CCFA_Auto
Le groupe Delanchy et Renault Trucks poursuivent leur collaboration 👉 @RenaultTrucksCo @Am__today @Auto21news @LaTribune... ccfa.fr/actualites/le-…  #Camions #électriques #RenaultTrucks
Icone de twitter
CCFA_Auto
Plus de la moitié des primes à la conversion déjà octroyées 👉 @GroupePSA @Groupe_Renault @Am__today @LaTribune @LeParisien_Auto @Le_Figaro... ccfa.fr/actualites/plu…  #CNPA #Prime #conversion
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Depuis le 26 juin, le gouvernement recueille les avis sur le projet de décret instaurant une obligation de promouvoir les mobilités actives prévues par la loi d’orientation des mobilités (LOM) adoptée en décembre dernier. Comme le rappelle cette mise en consultation, il s’agit de mettre en garde les consommateurs sur les « risques » de l’achat automobile sur le même principe que le « Manger Bouger » qui accompagne les publicités alimentaires, ou la mention « L’énergie est notre avenir, économisons-la » dans le secteur de l’énergie. L’enjeu est de promouvoir les « mobilités actives » que sont la marche à pied et le vélo, et d’une manière générale « l’ensemble des modes de déplacement pour lesquels la force motrice humaine est nécessaire » ainsi que « le report modal » sur les transports en commun ou les solutions de covoiturage et autopartage.

AUTOACTU.COM (30/6/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES