Fermer
#Dates - #evenement - #Salon de Barcelone

Le Salon automobile de Barcelone repoussé à juillet

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Salon automobile de Barcelone, initialement prévu pour le début du mois de mai (8 au 16), est repoussé au mois de juillet, du 8 au 18.

Les organisateurs ont fait savoir qu’un protocole sanitaire strict serait mis en place ; parmi les scénarios envisagés figure un dispositif de régulation du personnel sur les stands et des flux de visiteurs par le biais de « réservations » obligatoires. En outre, des systèmes de ventilation et de renouvellement d’air adéquats seront installés et les espaces extérieurs seront utilisés au maximum.

Le projet devra toutefois recevoir l’aval des autorités et dépendra de l’évolution de la pandémie et des restrictions gouvernementales en vigueur.

« Le salon de Barcelone a toujours été un pionnier et nous le serons à nouveau en 2021. Nous marquerons ainsi le coup d’envoi des grands salons en Europe, après une longue période très complexe »,  a déclaré Enrique Lacalle, président du Salon Automobile de Barcelone.

COCHE GLOBAL (26/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.