Fermer
#FCA - #Location - #my dream garage

Le réseau FCA se lance dans la location de courte et moyenne durée avec My Dream Garage

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour les acheteurs de la nouvelle Fiat 500, les équipes de Leasys ont développé une application baptisée My Dream Garage permettant au propriétaire de louer, au choix, des modèles du groupe FCA.

Sur cette application, sont disponibles à la location, pour une durée cumulée de 60 jours par an, 13 modèles FCA, de la famille 500, aux Giulia et Stelvio d’Alfa Romeo, en passant par la sportive Abarth, le luxueux Maserati Levante, les modèles baroudeurs Jeep et le pratique utilitaire Ducato.

En Italie, où ce service sera lancé en premier, son prix variera de 99 à 299 euros par mois. Une fois la voiture réservée via son smartphone, le client pourra aller chercher son véhicule dans un Leasys Mobilty Store.

En France, où le service sera également lancé comme dans six autres pays (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Autriche et Pologne), le réseau Leasys Mobility Store prend pour le moment appui sur les agences Rentiz. Au nombre de huit, elles se concentrent à Paris, Marseille, ainsi que dans les agglomérations lyonnaise et bordelaise.

JOURNALAUTO.COM (26/8/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.