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Le réseau Citroën se prépare à livrer de nouveau

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Les concessions Citroën mettent actuellement en place des dispositifs permettant de procéder à une reprise des livraisons de véhicules sur place ou à domicile. Les clients ont la possibilité de venir en concession avec l’attestation de déplacement dérogatoire et la case numéro 2 cochée. La livraison peut également se faire à domicile, gratuitement, dans la limite d’un rayon de 100 km. Lors de cette livraison adaptée – la mise en main des véhicules sera plus rapide et allégée – Citroën recommande à tous ses clients de télécharger l’application mobile Scan My Citroën pour en savoir plus sur l’utilisation de leur véhicule et découvrir les tutoriels disponibles, notamment pour l’utilisation des technologies embarquées. Du point de vue du respect des conditions sanitaires, la marque a mis en place un protocole incluant 36 points de contrôle à chaque livraison. Le parcours client a quant à lui été adapté et les rendez-vous sont espacés pour accueillir un seul client à la fois. En bonus, pour toute commande à particuliers d’un véhicule neuf non financé par PSA Finance France et livré avant le 30 avril 2020, un contrat d’extension de garantie de 1 an est offert par la marque, soit 36 mois ou 60 000 km de garantie. Pour toute commande à particuliers d’un véhicule neuf financé par PSA Finance France, en LOA ou LLD, et livré avant le 30 avril 2020, le premier loyer ainsi que les suivants sont également reportés gratuitement de deux mois. Cette demande de report sera formalisée lors de la livraison.

JOURNALAUTO.COM (17/4/20)

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