Fermer
#Marché - #Prévisions

Le ministère de l’Industrie russe a amélioré ses prévisions pour le marché auto en 2020

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le ministère de l’Industrie et du Commerce de la Russie prévoit désormais une baisse de 10 % des ventes de voitures dans le pays en 2020, contre une première prévision portant sur un recul de 25-30 %.

« A ce jour, je pense pourvoir donner une prévision assez juste pour le marché automobile cette année, de l’ordre de – 10 %, tandis que la production devrait afficher un recul d’environ 15-20 % », a déclaré le ministre de l’Industrie et du Commerce, Denis Manturov.

Le ministre a également rappelé la dynamique positive du marché automobile depuis septembre : + 3,4 % en septembre et + 7 % en octobre. « Nous prévoyons de maintenir cette tendance positive en décembre. Si cela se vérifie, nous pourrons dire que notre industrie se redresse progressivement et que nous ferons des prévisions pour 2021 », a ajouté Denis Manturov.

Selon les analystes de l’agence d’études statistiques Autostat, cette année, le marché russe des voitures particulières s’établira à quelque 1,45 million d’unités, soit une baisse de l’ordre de 7 à 10 %.

AUTOSTAT (1/12/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.