Fermer
#Organisation - #Presse - #Renault

Le groupe Renault annonce l’évolution de son organisation presse

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe Renault a récemment annoncé une évolution de son organisation avec la création de quatre business units Marques : Renault, Dacia, Alpine et Mobilize. En ligne avec cette évolution, la direction de la communication se réorganise également.

Dans le cadre de la direction de l’Engagement et des Dialogues (Affaires Publiques, Communication et RSE), dirigée par Catherine Gros, l’équipe de communication se structure désormais d’une part autour des sujets groupe Renault, d’autre part autour des sujets de marque.

La communication du groupe Renault, sous la direction de Frédéric Texier, reste en charge des thématiques Corporate et Alliance.

Pour les sujets concernant les marques ou les produits, une nouvelle direction a été créée sous la responsabilité de Christian Stein.

COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (5/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.