Fermer
#DS - #Réseau - #Ventes

Le directeur général de DS Espagne appelle à une fiscalité automobile « stable » qui donne des « certitudes » et favorise l’électrification

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le directeur général de DS en Espagne et au Portugal, Borja Sekulits, a réaffirmé la nécessité d’une fiscalité automobile « stable » qui donne des « certitudes » tant aux constructeurs qu’aux consommateurs et qui favorise l’électrification.

« Nous avons besoin d’une vision globale pour notre industrie en Espagne », a-t-il souligné.

« Ce que nous recherchons, plus qu’un plan spécifique ponctuel, c’est que la voiture bénéficie d’un traitement fiscal stable dans le temps, avec un accent particulier sur le développement de technologies alternatives telles que les hybrides et les électriques purs », a déclaré M. Sekulits.

DS a vendu plus de 4 300 véhicules sur le marché espagnol en 2020, en baisse de 1,4 % « seulement » par rapport à 2019, malgré la pandémie.

DS poursuit par ailleurs le développement de son propre réseau en Espagne, avec l’ouverture de quatre nouvelles concessions au cours des premiers mois de 2021, « ce portera notre réseau à 36 points de vente, et nous rapprochera de notre objectif fixé à 38 ou 40 établissements ».

« Nous sommes un réseau commercial en construction », a ajouté M. Sekulits, précisant que les résultats de 2020 étaient « bons » tant pour la marque que pour ses concessionnaires.

EUROPA PRESS (3/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.