Fermer
#C5 Aircross - #Citroën

Le Citroën C5 Aircross « Made in India » sera commercialisé au premier semestre de 2021

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Citroën annonce que le C5 Aircross assemblé à Thiruvallur près de Chennai, en Inde, sera officiellement présenté le 1er février 2021 et commercialisé localement dans la foulée, au cours du premier semestre.

Le 15 Juin dernier, l’usine a assemblé son tout premier C5 Aircross. Les premiers exemplaires de présérie permettent de constater que le véhicule sera proposé dans une teinte bi-ton avec toit noir, signe que Citroën ne compte pas proposé un C5 Aircross « au rabais » en Inde et qu’il sera, en tous points, fidèle à notre version européenne.

L’usine de Thiruvallur est configurée pour une capacité maximale de 100 000 voitures par an dans la première phase, elle est complétée par une autre usine, de moteurs et boîtes de vitesses, située à Hosur, dont la capacité de production est, quant à elle, de 300 000 transmissions et 200 000 moteurs par an.

Les C5 Aircross seront commercialisés dans « Les Maisons Citroën » en Inde, dont dix à quinze établissements devraient voir le jour dans une première phase.

AUTOCAR INDIA (7/1/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.