Fermer
#Captur - #Renault

Le Captur RS Line dynamise la gamme Captur 2021

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Renault dévoile les tarifs du Captur millésime 2021. Outre les enrichissements sur la version Initiale Paris, on note l’arrivée de la dynamique version R.S. Line.

Pour la première fois, la finition R.S. Line fait son apparition sur le Renault Captur. Ainsi parée d’attributs exclusifs inspirés de l’univers du sport automobile, le Captur renforce son caractère athlétique. Cette finition dispose d’un bouclier avant avec lame F1 et d’une grille en nid d’abeille, d’un diffuseur d’air arrière gris, de vitres et lunette arrière surteintées, d’une double canule chromée et de jantes en alliage de 18 pouces Le Castellet. Un badge R.S. Line sur la porte de coffre signe cette version.

Cette signature se retrouve à l’intérieur sur la sellerie spécifique à liseré rouge et sur le volant en cuir perforé avec surpiqures rouges et grises. Les seuils de porte en aluminium affichent eux leur filiation Renault Sport. L’habitacle se pare d’une ligne rouge sur les aérateurs et la planche de bord qui adopte une finition façon carbone. Le tableau de bord numérique 10 pouces, l’aide au parking avant et arrière avec caméra de recul, le chargeur à induction et le rétroviseur intérieur électrochrome font partie de la dotation de série.

Pour le millésime 2021, Renault Captur évolue dans le détail pour peaufiner encore un design plébiscité. La finition Initiale Paris s’enrichit de série de la caméra à 360°, l’antenne requin adopte une finition noire sur les couleurs de toit concernées, les skis avant et arrière gagnent en distinction avec une finition gris Erbé et les palettes au volant se parent de chrome.

Côté motorisations, Renault Captur propose désormais une offre à essence (TCe 90 et 140), aux GPL (TCe 100 GPL) et hybride rechargeable (E-Tech plug-in Hybride 160).

COMMUNIQUE DE PRESSE RENAULT (12/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.