Fermer
#Logo - #L’Aventure Peugeot-Citroën-DS

L’Aventure Peugeot change de logo

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’Aventure Peugeot a changé de logo le 28 avril et a adopté un nouveau blason en phase avec le nouvel univers de la marque révélé le 25 février 2021.

Ce nouveau logo est un formidable lien entre la marque et l’Association, c’est l’écho patrimonial de Peugeot en France et dans le monde. Il affirme sa personnalité et son caractère avec son profil de la tête de Lion, un marqueur fort de la félinité et de l’identité. Il évoque fierté, force et statut, sans agressivité.

COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT (28/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.