Fermer
#Lamborghini - #SUV - #Ventes

Lamborghini a reçu une très forte demande pour son SUV Urus et annonce un projet de yacht

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Lamborghini a indiqué qu’il avait  enregistré une très forte demande pour son SUV l’Urus et annoncé un projet de yacht, se disant confiant malgré l’impact de la pandémie de coronavirus.

Stefano Domenicali, patron de Lamborghini, a souligné que le Covid-19 affecterait cette année les volumes vendus par le groupe, mais pas sa rentabilité.

« 2020 a été une des années les plus difficiles pour le secteur automobile, mais nous sommes sur une niche très particulière, très exclusive, et les signaux que nous recevons du réseau, les commandes qui sont confirmées et les nouvelles commandes que nous recevons nous font voir une année 2020 plus positive que d’autres, et ceci est très encourageant », a-t-il expliqué.

M. Domenicali a souligné que l’Urus représentait environ 60 % des ventes totales de Lamborghini.

Le constructeur a par ailleurs lancé un nouveau projet, un yacht, construit en partenariat avec The Italian Sea Group.

« Tecnomar for Lamborghini 63 » sera une embarcation futuriste, de 4 000 chevaux, construite en hommage à la date de création de Lamborghini, 1963, et dessinée en collaboration avec son centre de design.

AFP (10/7/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.