Fermer
#Reezocar - #Société Générale - #Vente en ligne

La Société Générale va racheter Reezocar, plateforme de vente de voitures d’occasion

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La Société Générale a annoncé le 14 décembre l’acquisition de Reezocar, plateforme française spécialisée dans la vente en ligne de voitures d’occasion auprès de particuliers, sans donner les détails financiers de cette opération.

« Reezocar figure parmi les plateformes digitales leaders en France pour accompagner les acheteurs particuliers en quête d’un véhicule d’occasion provenant des grands marchés européens, dont la France », souligne le groupe bancaire dans un communiqué.

Fin 2018, Société Générale avait déjà noué via sa filiale CGI Finance un partenariat stratégique avec Reezocar, notamment en prenant une participation minoritaire au capital de cette jeune pousse.

Fondée en 2014, Reezocar propose un catalogue de 7 millions d’annonces de véhicules en France et en Europe et enregistre un nombre de visiteurs mensuels sur sa plateforme en constante augmentation, d’un million en 2018 à plus de deux millions aujourd’hui, toujours selon le communiqué.

« Reezocar sera en mesure de proposer à ses clients une offre plus complète autour de l’usage d’un véhicule récent ou d’occasion en particulier en matière de financement et d’assurance, et pourra s’appuyer sur la force de Société Générale pour accélérer son développement en France et à l’international », est-il ajouté.

AFP (14/12/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.