Fermer
#Bornes de recharge - #Electrique - #Nissan

La recharge gratuite des voitures électriques en passe de disparaître

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

De nombreux commerces offraient la charge des voitures électriques à leurs clients, mais cette faveur est en passe de disparaître : le groupe Westfield rend payant l’accès aux bornes dans tous ses centres commerciaux, tandis que Nissan n’a pas reconduit son partenariat avec Ikea et Auchan.

« Notre contrat de partenariat avec Ikea et Auchan est arrivé à son terme », explique Grégory Nève, directeur communication de Nissan West Europe. « Il était temps de repenser notre stratégie en fonction d’un marché qui évolue. Lorsque nous avons lancé les premières Leaf, l’infrastructure était inexistante. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Voilà pourquoi nous préférons proposer à nos clients le badge PlugSurfing, qui livre accès à un nombre de bornes bien plus important que notre seul réseau propre », ajoute-t-il.

CHALLENGES.FR (1/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.