Fermer
#Electrique - #Ferrari

La première Ferrari entièrement électrique arrivera en 2025

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La première Ferrari entièrement électrique sera lancée en 2025. John Elkann, président de Ferrari, l’a annoncé lors de l’assemblée générale annuelle des actionnaires qui a approuvé les comptes 2020 et la distribution de 160 millions d’euros de dividende.

En 2020, Ferrari a réussi à livrer 9 119 voitures (- 10 %) grâce à une bonne performance commerciale dans le dernier trimestre de l’année. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 3,46 milliards d’ euros, en baisse de 8,1 %. Le résultat avant impôts et intérêts a reculé de 21,9% à 716 millions d’euros. Malgré cela, la rentabilité a atteint 33 %.

John Elkann a souligné qu’en 2020, malgré les difficultés, trois nouveaux modèles ont été lancés (Ferrari Portofino M, SF90 Spider et Modified 488 GT). « Cela signifie qu’aujourd’hui nous disposons de la gamme de produits la plus belle, la plus innovante et la plus large de toute notre histoire », a-t-il souligné.

Cette année, il est prévu de dévoiler trois autres nouveautés, mais la plus révolutionnaire arrivera dans quatre ans avec la première Ferrari 100 % électrique.

Par ailleurs, Ferrari reviendra aux 24 Heures du Mans en 2023.

COCHE GLOBAL (16/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.