Fermer
#Coût - #E-TECH Hybride - #Renault - #Technologie

La nouvelle technologie hybride e-tech de Renault est « très proche » en termes de coûts du système de Toyota, déclare Luca De Meo

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La nouvelle technologie hybride e-tech de Renault est « très proche » en termes de coûts du système de Toyota, bien que le constructeur japonais ait eu une longueur d’avance de plus de 20 ans avec cette technologie, déclare Luca De Meo, directeur général de Renault.

« Nous allons encore réduire considérablement les coûts dans les 2 à 3 prochaines années pour le système e-tech », a-t-il ajouté.

Le système e-tech entièrement hybride de Renault a fait ses débuts sur la Clio et sera également utilisé dans le petit SUV Captur.

Renault ne partage pas sa technologie hybride e-tech avec Nissan, malgré leurs relations étroites en tant que partenaires de l’Alliance. Nissan s’efforce d’apporter en Europe sa technologie ePower développée au Japon.

Luca De Meo a précisé que Renault travaillait sur le système e-tech depuis 10 ans et qu’il utilisait les compétences des équipes d’ingénierie de Formule 1 Renault.

AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (24/10/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.