Fermer
#Kinto - #Mobilité - #Toyota Motor Europe

La marque Kinto de Toyota, dédiée aux offres de mobilité en Europe, sera lancée en avril

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La nouvelle marque Kinto de Toyota, dédiée aux offres de mobilité à destination des particuliers, des entreprises et des villes en Europe, sera lancée en avril.

L’entreprise a fait savoir que les services seraient déployés par vagues, dans différents pays du continent, et en fonction des spécificités de marché.

Quatre groupes de services ont été créés : Kinto One, qui correspond à une offre de LLD intégrant le contrat pour le véhicule, l’entretien et l’assurance ; Kinto Share, qui constitue un service d’autopartage en libre-accès avec des véhicules hybrides découlant de Yuko, qui existe à Dublin, Venise, Copenhague et Madrid ; Kinto Join, qui sera une solution de covoiturage du quotidien ; et enfin, Kinto Flex, qui proposera la location de voitures par abonnement.

EUROPA PRESS (7/12/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.