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#Chine - #Coffee Intelligence - #Great Wall - #WEY

La marque chinoise Wey présente son véhicule de loisir de haut de gamme Mocha

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WEY, la marque de véhicules de loisir de haut de gamme de Great Wall Motor (GWM), a déclaré que son tout nouveau modèle portait le nom de « Mocha », dont la relation avec la plateforme « Coffee Intelligence » de GWM est évidente. Lancé en juillet 2020, « Coffee Intelligence » est un système conçu pour la mobilité future, couvrant l’habitacle intelligent, la conduite intelligente et l’architecture électronique/électrique intelligente.

Comme prévu, le système « Coffee Intelligence » sera d’abord appliqué aux modèles phares de WEY, puis introduit successivement dans toutes les marques et tous les modèles de GWM à l’avenir.

La marque WEY a vendu 78 500 véhicules neufs en 2020, en baisse de 21,5 %. L’année dernière, elle est devenue la première marque de véhicules de loisir de luxe chinois à voir franchi le cap des 400 000 ventes.

GASGOO.COM (14/1/21)

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