Fermer
#France - #Leaf - #Nissan

La gamme de la Nissan Leaf évolue

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après avoir récemment modifié l’offre du Qashqai (arrêt du diesel et finitions enrichies) et de la Micra (nouvelle finition et démocratisation du Pack Sécurité), Nissan annonce le renouvellement de la gamme de la Leaf de l’année-modèle 2021.

Si la berline électrique reste proposée en versions Leaf (150 ch, batterie de 40 kWh et autonomie de 270 km) et Leaf e+ (217 ch, 62 kWh et 385 km), cette dernière gagne désormais deux nouvelles finitions : une finition intermédiaire pour les particuliers baptisée « Acenta » et une finition « Business » pour les professionnels. La première est facturée à partir de 40 300 euros et la seconde à 40 420 euros. Les anciens niveaux « N-Connecta » et « Tekna » restent quant eux au catalogue de la Leaf e+.

Côté équipements, quelle que soit la Leaf choisie, toutes les finitions sont enrichies d’un volant désormais ajustable en hauteur et en profondeur, d’un détecteur d’angle mort intelligent et d’un système de maintien dans la voie. Un rétroviseur intérieur intelligent à affichage numérique s’ajoute lui de série à la finition « Tekna ».

La connectivité n’est pas en reste puisque l’application pour smartphone NissanConnect Services dispose désormais de nouvelles fonctionnalités ; verrouillage/déverrouillage des portes à distance, autonomie et état de charge sont notamment au programme. Les clients pourront également recevoir une alerte si le véhicule sort d’une zone ou dépasse une vitesse prédéfinie. Un hotspot wifi est par ailleurs installé à bord et est accessible via un abonnement.

Enfin, dernière nouveauté : une inédite couleur de carrosserie fait son apparition : le gris Argile, qui peut se décliner également en biton gris Argile et toit noir.

Les commandes pour la Nissan Leaf 2021 sont ouvertes. Les prix débutent à 33 900 euros, hors aides gouvernementales, et les premières livraisons interviendront début 2021.

LARGUS.FR (27/11/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.