Fermer
#Engie - #Free2Move eSolutions - #Stellantis

La coentreprise créée par Stellantis et Engie EPS se nomme Free2Move eSolutions

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Etape majeure dans la finalisation de la société conjointe annoncée le 26 janvier 2021, Stellantis et Engie EPS annoncent la composition du conseil d’administration ainsi que le nom officiel de la nouvelle entité : Free2Move eSolutions. Roberto Di Stefano en sera le Chief Executive Officer.

Free2Move eSolutions a pour ambition de soutenir et faciliter la transition vers la e-mobilité en proposant des solutions électriques innovantes et personnalisées destinées aux particuliers comme aux entreprises.

Une contribution active pour une mobilité propre et accessible
Free2Move eSolutions proposera des infrastructures de recharge (installation, entretien et exploitation), des abonnements mensuels de recharge dans des bornes publiques ou résidentielles, la gestion du cycle de vie des batteries, ainsi que des services énergétiques innovants, comme l’intégration de la technologie « Vehicle-to-Grid » (V2G) et des solutions de gestion de l’énergie permettant de réduire le coût total de possession d’un véhicule.

La coentreprise entre Stellantis et Engie EPS facilitera l’accès à la mobilité électrique et viendra ainsi compléter le portefeuille actuel de la Marque Free2Move grâce à une nouvelle gamme de produits et services intégralement dédiés à la mobilité électrique.

COMMUNIQUE DE PRESSE STELLANTIS (31/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.