Fermer
#Nomination - #Stellantis

José Antonio León Capitán, nouveau directeur de la Communication et des Relations institutionnelles de Stellantis Iberia

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Stellantis a nommé José Antonio León Capitán nouveau directeur de la Communication et des Relations institutionnelles du groupe en Espagne et au Portugal.

Il est directement rattaché à Maurizio Zuares, Country Manager pour la région Iberia, et à Benjamin Sokolowski, directeur des Relations publiques et gouvernementales du groupe.

Dans ses nouvelles fonctions, León José Antonio León Capitán définira et gérera les plans de communication d’entreprise de Stellantis et de ses marques Abarth, Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Jeep, Opel et Peugeot dans la péninsule ibérique, ainsi que la communication des centres de production de Madrid, Vigo, Saragosse et Mangualde (Portugal).

En outre, il gérera et supervisera les affaires publiques et les relations gouvernementales de Stellantis dans la péninsule.

José Antonio León Capitán a rejoint le Groupe PSA en 2000 ; il était dernièrement chargé de la communication des usines de Vigo, Madrid, Saragosse et Mangualde, ainsi que ses relations institutionnelles du Groupe PSA dans la péninsule ibérique. 

EUROPA PRESS (30/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.