Fermer
#Christian Meunier - #Corée du Sud - #Jeep - #Objectifs

Jeep veut vendre plus de 10 000 véhicules en Corée en 2021

Icone de twitter
CCFA_Auto
🏆 Les Peugeot 208 et 2008 en tête de leurs catégories au Women’s World Car of the Year 👏👏 👉 @Peugeot... ccfa.fr/actualites/les…  #Peugeot #Peugeot2008 #Peugeot208 #WomenWorldCaroftheYear
Icone de twitter
CCFA_Auto
La Maserati Ghibli “Hybrid” arrive en concessions 👉 @Maserati_HQ @Stellantis @Am__today @le_Parisien @Le_Figaro @LaTribune @Auto21news @afpfr... ccfa.fr/actualites/la-…  #Ghibli #Hybride #Maserati
Icone de twitter
CCFA_Auto
Iveco va fournir 100 camions alimentés au gaz naturel à Gruber Logistics 👉 @IVECO @CNHIndustrial @Stellantis @Am__today @le_Parisien... ccfa.fr/actualites/ive…  #Accord #Camions #GNL #Iveco
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Après avoir pâti de la pandémie de coronavirus l’an dernier, Jeep compte sur l’introduction de nouveaux modèles pour franchir la barre des 10 000 ventes en Corée du Sud cette année. La marque de tout-terrain de FCA a vendu 8 753 véhicules sur le marché coréen (- 14,6 %) en 2020, selon la KAIDA (association coréenne des importateurs).

“La COVID-19 a été un défi pour nous en termes d’offre en 2020, mais je suis certain que 2021 sera une très belle année pour Jeep en Corée”, a déclaré le patron de Jeep, Christian Meunier, ajoutant que de nouvelles moutures du Grand Cherokee et du Wangler feront la différence. Le nouveau Grand Cherokee L doit être lancé sur le marché coréen au second semestre.

M. Meunier a en outre indiqué que Jeep avait pour ambition d’électrifier tous ses modèles d’ici à 2022 et voulait être “la marque de tout-terrain la plus verte au monde”. Jeep introduira en outre un système d’aide à la conduite sans les mains cette année et investit dans des technologies autonomes plus avancées, a poursuivi le dirigeant.

Jake Aumann, directeur général de FCA Korea, a pour sa part indiqué que la filiale améliorerait et renforcerait son réseau de service après-vente cette année.

KOREA HERALD (15/1/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.