Fermer
#Distribution - #FCA - #Jeep - #Réseau

Jeep va doubler son réseau de vente en Inde pour accompagner le lancement de nouveaux SUV

Icone de twitter
CCFA_Auto
🏆 Les Peugeot 208 et 2008 en tête de leurs catégories au Women’s World Car of the Year 👏👏 👉 @Peugeot... ccfa.fr/actualites/les…  #Peugeot #Peugeot2008 #Peugeot208 #WomenWorldCaroftheYear
Icone de twitter
CCFA_Auto
La Maserati Ghibli “Hybrid” arrive en concessions 👉 @Maserati_HQ @Stellantis @Am__today @le_Parisien @Le_Figaro @LaTribune @Auto21news @afpfr... ccfa.fr/actualites/la-…  #Ghibli #Hybride #Maserati
Icone de twitter
CCFA_Auto
Iveco va fournir 100 camions alimentés au gaz naturel à Gruber Logistics 👉 @IVECO @CNHIndustrial @Stellantis @Am__today @le_Parisien... ccfa.fr/actualites/ive…  #Accord #Camions #GNL #Iveco
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Jeep va élargir son portefeuille de produits avec le lancement de nouveaux SUV pour consolider sa position sur le marché indien.

Afin d’accompagner cette expansion, la marque compte doubler son réseau de distribution en Inde au cours des deux prochaines années ; Jeep dispose actuellement de 65 points de ventes.

Jeep introduira quatre nouveaux modèles en Inde au cours des 18 prochains mois, dont un SUV à sept places et un SUV plus petit (mois de 4 mètres). Jeep a lancé le Compass sur le marché indien en janvier de cette année et lancera le Wrangler le 15 mars.

Le Wrangler sera, comme le Grand Cherokee attendu l’année prochaine, assemblé localement, dans l’usine de Ranjangaon. “La production du Wrangler est en cours et nous commencerons à assembler le Grand Cherokee d’ici l’année prochaine”, a indiqué Partha Datta, directeur général de Jeep en Inde.

La part de marché de Jeep en Inde est passée de 1,27 % en 2010 à 0,37 % actuellement. “Le nouveau plan d’expansion de Jeep, basé notamment sur la localisation de la production, permettra de développer la présence et les ventes de la marque sur le marché indien”, a ajouté M. Datta.

ECONOMIC TIMES (22/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.