Fermer
#JLR - #Lancement - #modèles

Jaguar Land Rover compte lancer 10 modèles en Inde d’ici à 2023

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Jaguar Land Rover prévoit de lancer 10 modèles en Inde au cours de l’exercice 2022, y compris des véhicules électrifiés, dans le but d’enregistrer une croissance à deux chiffres après une année de faibles ventes en raison de l’impact de la pandémie de Covid-19.

JLR a introduit, mardi 23 mars, sa première voiture électrique en Inde, la I-Pace.

Le constructeur espère consolider sa position sur le marché indien des voitures de luxe, après être devenu le troisième sur ce segment l’année dernière.

Le marché des voitures de luxe en Inde est en déclin, après avoir atteint un pic de plus de 40 000 unités en 2018. On estime qu’il a diminué d’environ 40 % en 2021.

Le constructeur britannique avait annoncé le mois dernier sa nouvelle stratégie mondiale « Reimagine », qui vise à ne proposer que des  modèles électriques pour sa marque Jaguar à partir de 2025.

Alors que Land Rover continuera à se concentrer sur les SUV de luxe, Jaguar aura un nouveau positionnement de marque, avait alors déclaré JLR.

ECONOMIC TIMES (23/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.