Fermer
#Accord - #Camions - #GNL - #Iveco

Iveco va fournir 100 camions alimentés au gaz naturel à Gruber Logistics

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Iveco a signé un accord pour fournir 100 camions alimentés au gaz naturel liquéfié à la société italienne Gruber Logistics, basée dans la région de l’Alto Adige en Italie, indique le constructeur.

Les véhicules, des S-Way GNL, seront livrés par le concessionnaire Iveco de Bolzano plus tard cette année.

Gruber Logistics souligne que sa décision de convertir une partie de sa flotte en véhicules alimentés par des carburants alternatifs est motivée par “la profonde préoccupation de l’entreprise pour l’environnement et son engagement à apporter une contribution tangible à la réalisation des objectifs fixés par l’Union européenne”.

Le patron de Gruber, Martin Gruber, a déclaré que son objectif était de disposer de “la plus grande flotte durable d’Europe en exploitant les technologies existantes et en soutenant l’innovation afin que de nouvelles technologies à empreinte zéro puissent rapidement atteindre le marché”.

Carmelo Impelluso, directeur de la marque Iveco pour l’Europe, a pour sa part déclaré : “L’accord avec Gruber Logistics place une fois de plus notre marque à l’avant-garde de la mobilité durable. Nous sommes particulièrement fiers de cet accord, qui nous unit à un si grand groupe international “.

EUROPA PRESS (25/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.