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#Ivan Segal - #Renault

Ivan Segal indique que Renault va utiliser tous les outils digitaux pour traiter les prospects

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Ivan Segal, directeur du commerce France de Renault, indique que le portefeuille de commandes est bon. « Donc notre première inquiétude, les livraisons de véhicules, est moindre et nous sommes ravis du dispositif de click and collect mis en place par le gouvernement. Notre objectif est maintenant de viser 100 % du portefeuille livré, c’est ce qui permettra d’éviter les problèmes de trésorerie, subis par le réseau lors du printemps dernier », indique-t-il.

« Nous allons utiliser tous les outils de distanciation à notre disposition pour répondre aux prospects, tous les moyens digitaux pour le traitement des leads et pour s’assurer que chacun des leads envoyés dans le réseau soit traité immédiatement. Nous avons d’ailleurs maintenu notre présence dans les médias sur le mois de novembre, mais en modifiant nos messages. Nous serons très didactiques vis-à-vis des clients pour leur rappeler qu’ils peuvent acheter des voitures », explique le dirigeant.

« Nous avons officialisé que nous gardions la même production dans nos usines. Mais bien sûr, c’est une situation que nous serons amenés à vérifier au jour le jour. Si les livraisons s’arrêtent, très vite les usines vont s’engorger et nous serons obligés de réduire les flux. Mais notre objectif est de maintenir le niveau d’activité dans les usines et faire en sorte que les voitures soient livrées pour que le réseau soit payé également », ajoute M. Segal.

JOURNALAUTO.COM (2/11/20)

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