Fermer
#Europe - #Ionity

Ionity fait évoluer son système tarifaire

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Ionity a dévoilé se nouvelle politique tarifaire, qui laisse place, à partir du 31 janvier, à un tarif par kWh, sans forfait. Le consortium a en effet fixé un tarif de 0,79 euro le kWh, identique dans toute la zone Europe. Un prix qui, pour un véhicule avec une capacité de batterie élevée, pourrait donc bien rendre le coût de la recharge prohibitif. A titre d’exemple, un modèle doté d’une capacité réelle de 84 kWh, devrait s’acquitter d’une jolie somme de 66 euros pour faire le plein.

JournalAutomobile.com

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.