Fermer
#Chine - #Hyundai - #Kia - #Ventes

Hyundai et Kia visent une hausse de 23 % de leurs ventes en Chine en 2021

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Hyundai et sa société soeur Kia visent une hausse de 23 % de leurs ventes de véhicules en Chine cette année, à 817 000 unités, a indiqué un porte-parole du premier constructeur coréen.

Pour l’aider à atteindre cet objectif, Hyundai vient de lancer la deuxième génération de la Mistra, une voiture compacte développée exclusivement pour le  marché chinois. Il introduira également une version électrifiée de ce modèle, ainsi que le Nexo, et envisage aussi commercialiser le IONIQ 5. Kia compte pour sa part lancer le tout nouveau monospace Carnival dans le courant de l’année.

Les deux constructeurs automobiles coréens ont vendu 664 744 véhicules sur le marché chinois en 2020 (- 27 %).

YONHAP (10/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.