Fermer
#Honda - #Rappel de véhicules

Honda rappelle 1,79 million de véhicules dans le monde pour divers problèmes de sécurité

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Honda a annoncé le rappel de 1,79 million de véhicules dans le monde dans le cadre de quatre campagnes distinctes, dont certaines liées à des plaintes pour incendies. Les rappels concernent 1,4 million de véhicules aux Etats-Unis.

Le constructeur a indiqué que l’un des rappels concernait 268 000 modèles CR-V de 2002 à 2006 aux Etats-Unis pour remplacer les interrupteurs principaux des vitres électriques. Honda a déclaré qu’aucune blessure n’avait été signalée, mais que 16 incendies étaient liés au problème.

Honda rappelle également quelque 735 000 modèles Accord, Accord hybride de 2018 à 2020 et Insight de 2019-2020 aux Etats-Unis pour mettre à jour un logiciel de commande. En effet, un défaut de programmation est susceptible de perturber la communication, provoquant l’allumage des feux de détresse et le dysfonctionnement de certains composants électroniques, tels que ceux de l’affichage de la caméra de recul, des clignotants et les essuie-glaces.

Enfin, Honda lance deux autres rappels, portant sur 430 000 véhicules dans 22 Etats américains pour contrôler et éventuellement remplacer les arbres de transmission à l’avant. Le sel utilisé sur les routes de ces Etats est en effet susceptible d’entraîner une corrosion et une rupture de ces arbres.

REUTERS (16/12/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.