Fermer
#Coronavirus - #Europe - #Filtre - #Freudenberg - #Honda

Honda Europe présente un filtre habitacle anti-Covid

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Honda Europe présente une innovation disponible en pièce détachée pour ses modèles : un filtre habitacle de haut de gamme, capable de capturer les germes et virus tels que le Covid-19.

Développé en collaboration avec l’équipementier allemand Freudenberg, ce nouveau filtre à air d’habitacle dispose de plusieurs couches, qui filtrent les gaz nocifs, les particules et les aérosols. Il est efficace pour retenir de nombreux types de germes nocifs, d’allergènes, ainsi que de virus pouvant engendrer des problèmes de santé, et il est également efficace pour prévenir les risques d’infection au Coronavirus.

« Compte tenu du fait que la société est maintenant plus consciente que jamais de l’impact des germes et des virus tels que le Covid-19, nous nous attendons à une augmentation rapide de la demande de solutions de protection », indique Pascal Barbat, directeur de la division clients et après-vente chez Honda.

Ce nouveau filtre habitacle est commercialisé par Honda au sein du catalogue de pièces de rechange d’origine, en tant qu’alternative au filtre à pollen standard. Il est disponible chez les concessionnaires Honda, qui en assurent la fourniture ainsi que l’installation sur tous les modèles récents de la marque.

AUTOPLUS.FR (15/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.