Fermer
#Grab - #Introduction en bourse - #Livraisons - #VTC

Grab envisage une introduction en bourse aux Etats-Unis dès cette année

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le géant singapourien du VTC et de la livraison de nourriture, Grab, envisage une cotation en Bourse aux Etats-Unis dès cette année, encouragé par le solide appétit des investisseurs.

L’opération pourrait permettre de lever 2 milliards de dollars.

« Le marché est bon et l’entreprise se porte mieux qu’avant. Cela devrait bien fonctionner pour les marchés publics », a indiqué Grab.

Les détails de cette introduction en Bourse, tels que le nombre d’actions émises et le calendrier, n’ont pas été finalisés et sont soumis aux conditions du marché.

Grab, qui est présent dans 195 villes situées dans 8 pays d’Asie du Sud-Est, continue de tisser sa toile dans la région. Fortement renforcée après avoir mis la main sur les activités d’Uber en Asie du Sud-Est, l’entreprise singapourienne de VTC avait en outre  lancé en 2018 son service de livraison de repas, baptisé « GrabFood ».

REUTERS (18/1/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.