
General Motors change son logo pour mettre en avant ses efforts dans les véhicules électriques. Le nouveau symbole « s’appuie sur un héritage solide tout en apportant une touche plus moderne et dynamique au carré bleu traditionnel de GM », a expliqué le constructeur américain dans un communiqué.
« Pour la première fois, nous avons les solutions, la capacité, la technologie et la taille suffisante pour que tout le monde s’installe dans un véhicule électrique », a souligné Deborah Wahl, directrice du marketing de GM, citée dans le communiqué. « Notre nouvelle identité graphique et notre campagne de communication visent à le refléter », a-t-elle ajouté.
General Motors, qui avait été le premier grand groupe automobile à produire un véhicule électrique dans les années 1990, a récemment accéléré ses efforts dans les véhicules électriques et autonomes, promettant d’investir 27 milliards de dollars d’ici 2025, notamment pour mieux faire face à Tesla et à de nouveaux concurrents. Le constructeur prévoit de lancer 30 nouveaux véhicules électriques d’ici à fin 2025
AFP (9/1/21)