Fermer
#Car On Demand - #Free2Move

Free2Move satisfait du démarrage du service Car On Demand

Icone de twitter
CCFA_Auto
🏆 Les Peugeot 208 et 2008 en tête de leurs catégories au Women’s World Car of the Year 👏👏 👉 @Peugeot... ccfa.fr/actualites/les…  #Peugeot #Peugeot2008 #Peugeot208 #WomenWorldCaroftheYear
Icone de twitter
CCFA_Auto
La Maserati Ghibli “Hybrid” arrive en concessions 👉 @Maserati_HQ @Stellantis @Am__today @le_Parisien @Le_Figaro @LaTribune @Auto21news @afpfr... ccfa.fr/actualites/la-…  #Ghibli #Hybride #Maserati
Icone de twitter
CCFA_Auto
Iveco va fournir 100 camions alimentés au gaz naturel à Gruber Logistics 👉 @IVECO @CNHIndustrial @Stellantis @Am__today @le_Parisien... ccfa.fr/actualites/ive…  #Accord #Camions #GNL #Iveco
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Free2Move a trouvé son public avec le service Car On Demand. La filiale de PSA (devenu Stellantis) spécialisée dans les services de mobilité dresse un premier bilan des opérations après six mois d’activité et se montre confiante quant aux perspectives de croissance.

D’après les chiffres communiqués, le 18 février 2021, la nouvelle offre de location par abonnement et sans engagement de durée de Free2Move a enregistré plus de 30 000 demandes d’abonnement mensuel depuis le début de l’année.

Face à l’allongement de la liste de clients, le service a procédé à l’augmentation de la flotte disponible. Free2Move a annoncé avoir triplé le nombre de véhicules en circulation entre décembre 2020 et janvier 2021, à quelque 3 000 unités. Un parc qui, à la faveur de la création du groupe Stellantis, va intégrer les produits issus de la famille FCA. Dès fin février, des Fiat 500 électriques et des Jeep Compass hybrides apparaîtront sur le portail de Car On Demand. En ce qui concerne les VUL qui ont fait récemment leur apparition, ils devraient peser 15 % du mix à fin 2021.

Outre la diversité de la gamme et le nombre de véhicules accessibles, Free2Move a travaillé le contenu du catalogue de solutions. En plus de la formule originelle qui propose l’abonnement à partir de 350 euros par mois assurance comprise, l’opérateur vient également de lancer une nouvelle offre de moyenne durée flexible pour les particuliers et les professionnels sur 6 ou 12 mois, à partir de 270 euros par mois. L’inscription se fait toujours sur l’interface dédiée. Le souscripteur sélectionne sa formule d’abonnement et son véhicule avant de finaliser la démarche.

JOURNALAUTO.COM (19/2/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.