Fermer
#Accord - #Fisker - #Magna - #Production - #Véhicule

Fisker a conclu un accord avec Magna pour produire son tout-terrain de loisir électrique

Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Et voici les deux véhicules sécurité de ce samedi : deux superbes @alpine_cars A110, en partenariat avec
Icone de twitter
F1 Icone de retweet
RT @F1: Those elevation changes 😙👌 🇵🇹 #PortugueseGP #F1
Icone de twitter
alpine_cars Icone de retweet
RT @alpine_cars: Les Alpes : terrain de jeu favori de l’ septembre dernier, des passionnés Alpine se sont rassemblés pour #AlpineA110
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Le constructeur américain de véhicules électriques Fisker et l’équipementier canadien Magna ont annoncé le 15 octobre qu’ils allaient coopérer pour mettre sur le marché, d’ici au dernier trimestre 2022, le tout-terrain de loisir électrique, baptisé Ocean, que Fisker a présenté sous forme de concept au CES de Las Vegas en janvier 2020.

L’Ocean sera assemblé en Autriche par la filiale de Magna, Magna Steyr, qui assemble déjà la Jaguar I-Pace électrique. Le véhicule combinera l’architecture électrique développé par Magna et la plateforme légère en aluminium de Fisker. L’accord conclu entre les deux entreprises prévoit une prise de participation de l’équipementier canadien dans le capital de Fisker.

L’usine de Magna Steyr à Graz a produit 158 500 véhicules complets en 2019, dont des Mercedes Classe G, des BMW Série 5 et Z4 (et Toyota GR Supra) et des Jaguar I-Pace et E-Pace.

AUTOACTU.COM (16/10/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES