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Fiat consolide son leadership sur le marché brésilien en mai

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En mai, les données sur les immatriculations publiées par la Fenabrave (Fédération des concessionnaires) montrent la consolidation de Fiat en tête du marché brésilien des véhicules légers, avec une pénétration de 23,1 % .

Fiat et les marques du groupe Stellantis en général affichent des performances remarquables. En mai, la marque italienne a vendu 40 489 voitures et VUL au Brésil, la berline Argo s’étant en outre imposée pour la première fois en tête des modèles les plus vendus, suivie de près par le pick-up Strada et de la Mobi.

Volkswagen s’est classé deuxième sur le marché brésilien en mai, avec 28 963 véhicules écoulés (16,5 % de part de marché), suivi de General Motors (17 297 unités, 9,8 %), de Hyundai (16 849 unités) et de Toyota (15 537 unités, 8,8 %).

Renault a occupé la septième place, avec 12 298 unités vendues et une part de marché de 7,7 %.

Par ailleurs, Peugeot, avec 2 527 immatriculations en mai, a atteint sa meilleure part de marché depuis 2014 : 1,4 % (douzième place). Citroën se place treizième, avec 1 896 véhicules écoulés et une pénétration de 1 %.

AUTOMOTIVE BUSINESS (2/6/21)

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