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FCA a dominé le marché latino-américain en 2020

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Les marques du groupe FCA ont réalisé une excellente performance sur le marché latino-américain en 2020, permettant au constructeur d’être leader dans la région (hors Mexique, intégré à l’Amérique du Nord). Ainsi, le groupe a vendu plus de 502 000 véhicules en Amérique latine l’an passé (+ 2,9 %), correspondant à une part de marché de 16,5 %.

Ces bonnes performances sont largement dues aux bons résultats obtenus par FCA au Brésil, où il a vendu un total de 433 600 véhicules l’an passé, soit une part de marché de 22,2 %. En outre, FCA a également réussi à bien résister sur le marché argentin, où le groupe a  pu accroître sa part de marché.

Au Brésil, FCA a vendu 321 700 véhicules de la marque Fiat et plus de 110 000 véhicules Jeep.  Fiat a été la marque qui a le plus progressé dans le pays en 2020, avec une part de 16,5 % (+ 2,7 points par rapport à 2019).

Avec 20,9 % du marché brésilien des SUV, Jeep est resté en tête de ce segment pour la cinquième année consécutive, grâce à ses deux best-sellers, le Renegade (57 000 unités écoulées) et le Compass (53 000).

AUTOMOTIVE BUSINESS (8/1/21)

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