Fermer
#Emploi - #Faurecia

Faurecia organise un salon de recrutement virtuel

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Du 31 mai au 4 juin, Faurecia organise un salon virtuel de recrutement, proposant plus de 800 contrats d’alternance et de stages au sein de l’entreprise.

Plusieurs conférences ainsi que des sessions de speed dating se déroulent au cours de la semaine et sont accessibles en direct via une plateforme digitale. A la clé, 400 contrats d’apprentissages et 400 stages en France et dans d’autres pays dans lesquels Faurecia est présent, couvrant un besoin de profils dans la recherche et développement, le commerce, les ressources humaines ou la finance. Les candidats peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la plateforme dédiée www.faureciajobs.com.

Afin de découvrir les métiers et l’environnement du groupe, Faurecia organise une conférence tous les jours à 18 heures sur la plateforme.

« En renouvelant notre engagement en faveur de l’emploi des jeunes il y a quelques mois, nous nous engagions à proposer plus de 1400 contrats d’alternance, de VIEs ou de stages au sein de Faurecia », indique Jean-Pierre Sounillac, vice-président exécutif en charge des ressources humaines. « Accompagner ainsi les générations futures à entrer dans le monde du travail fait écho à nos convictions profondes et nous permettra d’imaginer ensemble la mobilité de demain », ajoute-t-il.

JOURNALAUTO.COM (1/6/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.