Fermer
#DS 4 - #Prix

DS ouvre les réservations pour la nouvelle DS 4 et présente une série spéciale de lancement baptisée « La Première »

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dévoilée au début du mois de février, la DS 4, nouvelle berline compacte de DS, est désormais disponible à la réservation. Le modèle est proposé dans un premier temps dans une édition limitée de lancement baptisée « La Première ». Comme souvent en pareil cas, il s’agit d’une déclinaison de haut de gamme, à la finition exclusive et à la dotation enrichie.

La DS 4 « La Première » se distingue donc en se parant, au choix, d’une teinte inédite « Gris Lacqué » ou « Cristal Pearl », et d’un toit noir contrastant. Elle reçoit aussi une calandre noire à pointes de diamants chromées et des DS Wings Noir Brillant. Cette signature noire se retrouve également entre les feux arrière, sur les bas de caisse, le cadre de vitres latérales et les jantes diamantées de 19 pouces. Et pour affirmer encore un peu plus l’exclusivité de l’auto, DS installe un badge « 1 » en bout de capot.

A bord, le raffinement est toujours de mise avec l’ambiance intérieure « Opéra ». On retrouve du cuir Nappa Brun, des décors de bois de frêne et des sièges bracelet qui sont ventilés, massants et chauffants à l’avant.

De série, la DS 4 « La Première » dispose aussi de projecteurs matriciels et directionnels (« DS Matrix Led Vision »), de l’affichage tête-haute étendu (« DS Extended Head-up Display »), du nouveau système d’info-divertissement (« DS Iris System ») à commande gestuelle (« DS Smart Touch »), de l’amortissement piloté (« DS Active Scan Suspension ») et de la conduite autonome de niveau 2 (« DS Drive Assist ») avec alerte de trafic arrière et surveillance d’angle mort longue distance. Sans oublier un système de vision à 360° à quatre caméras et un hayon motorisé.

Enfin, sous le capot, la DS 4 est proposée avec des motorisations à  essence PureTech de 180 et 225 ch (BVA8 dans les deux cas) ou en version hybride rechargeable E-Tense de 225 ch.

Les prix de la DS 4 « La Première » commencent à 47 100 euros en motorisation à essence et à 51 500 euros en hybride. La gamme classique de la nouvelle berline, qui sera présentée dans les prochaines semaines, débutera quant à elle sous la barre des 30 000 euros, promet DS.

Les clients intéressés peuvent dès à présent réserver leur véhicule en ligne et suivre tout le processus jusqu’à la livraison sans jamais avoir à se déplacer grâce à un site Internet dédié. Les premières livraisons sont attendues à partir de la fin de 2021.

AUTOPLUS.FR (23/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.