Fermer
#DS - #DS4 - #Gamme - #Prix

DS lève le voile sur toute la gamme de la DS 4

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après avoir annoncé les tarifs de la série limitée de lancement, baptisée « La Première », DS ouvre enfin les commandes pour le reste de la gamme de la DS 4. Les premières livraisons sont prévues pour la fin de l’année.

La DS 4 sera disponible à partir de 29 200 euros. Pour ce prix, vous aurez droit à l’essence PureTech 130 en boite automatique et au premier niveau de finition, que DS appelle Bastille.

Le reste de la gamme s’articule autour de trois versions : DS 4, DS 4 Cross et DS 4 Performance Line. La version Cross jouera sur un style SUV (sans changer de dimensions), avec des protections en plastique au niveau des boucliers, des jantes spécifiques, des barres de toit et d’autres détails esthétiques. De son côté, la Performance Line affiche un look sportif. On retrouve un « Black Pack » (ensemble de la calandre et inserts décoratifs en noir à la place du chrome), avec des jantes noires spécifiques et des matériaux différents à l’intérieur comme l’Alcantara.

Sur la DS 4 classique, on retrouve quatre finitions : Bastille, Bastille +, Trocadéro et Rivoli, sans compter la version de lancement « La Première ». La DS 4 Cross ne sera disponible qu’en finition Trocadéro ou Rivoli, alors que la Performance Line est proposée telle quelle ou en finition supérieure Performance Line +. La plupart des technologies embarquées seront livrées de série dès la finition Trocadero, qui se veut le cœur de la gamme. Bastille et Bastille + sont par ailleurs équipées d’un intérieur en tissu.

Côté moteurs, les puissances s’échelonnent de 130 ch à 225 ch. En essence, on retrouve les PureTech 130, 180 ou 225. Un seul diesel est disponible, le BlueHDi 130. Enfin, une version hybride rechargeable E-Tense 225 est proposée, avec une autonomie annoncée à 55 km (WLTP) en mode 100 % électrique. A noter que la DS 4 n’est pas disponible en boîte manuelle.

AUTOPLUS.FR (25/5/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.