Fermer
#DS - #DS9 - #Publicité

DS lance le film publicitaire « le nombre d’or » pour accompagner le lancement commercial de la DS 9

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

La diffusion du film publicitaire « le nombre d’or » a débuté le 13 juin pour accompagner le lancement commercial de la grande berline DS 9.

La campagne reprend les codes instaurés par DS Automobiles dans la ville de Paris magnifiée par la nuit, accompagnée par une composition de Camille Saint-Saëns mettant en valeur les lignes du modèle qui vient coiffer la gamme de DS Automobiles. Les premières livraisons sont attendues en septembre 2021.

Le film « Le nombre d’or » est d’ores-et-déjà présenté dans sa version longue sur Youtube.

COMMUNIQUE DE PRESSE DS (11/6/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.