Fermer
#Michelin - #Nominations

Deux dirigeantes rejoignent le comité exécutif de Michelin

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Deux dirigeantes, Bénédicte de Bonnechose et Lorraine Frega, vont rejoindre le 1er janvier 2021 le comité exécutif de Michelin, qui comptera alors quatre femmes sur onze membres, a indiqué le manufacturier le 8 décembre, confirmant des informations de L’Obs.

Le groupe dirigé par Florent Ménégaux avait déjà annoncé lundi la nomination de Barbara Dalibard, une ancienne dirigeante d’Orange et de la SNCF, à la présidence de son conseil de surveillance.

Bénédicte de Bonnechose, qui était la directrice financière déléguée du groupe, devient directrice du Transport longue distance, du transport urbain, ainsi que des régions d’Europe. Elle remplace Laurent Bourrut, qui reste dans le groupe.

La directrice de la stratégie de Michelin, Lorraine Frega, rejoint aussi le comité exécutif en tant que directrice de la stratégie, de l’innovation et des partenariats, des services et solutions, ainsi que de la distribution.

Bénédicte de Bonnechose et Lorraine Frega rejoignent au comité exécutif la directrice business, services et solutions Sonia Artinian-Fredou, et la directrice engagement d’entreprise et marques Adeline Challon-Kemoun.

AFP (8/12/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.