Fermer
#Coronavirus - #Facebook - #réseaux sociaux

De l’importance de la visibilité des constructeurs sur les réseaux sociaux

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

D’après Gilles Maillet, directeur du pôle automobile chez Facebook, les marques doivent garder leurs nouvelles habitudes, adoptées pendant le confinement lié au Covid-19, à savoir montrer leur créativité et leur authenticité par une présence accrue sur les réseaux sociaux. « Cette crise est sans précédent, même pour une industrie comme l’auto, qui en a déjà connu de très fortes, car la production et la distribution ont été totalement stoppées. Les meilleures prévisions pour le marché français tablent sur – 20 % pour l’année, d’où la difficulté de prévoir la suite. En revanche, ce qui est inédit, c’est le facteur digitalisation. Nous avons assisté à la montée en puissance des connexions. Les particuliers ou les entreprises ont eu fort besoin de se connecter les uns aux autres », explique-t-il.

LARGUS.FR (25/6/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.