Fermer
#Concept-car - #Daihatsu - #Salon

Daihatsu dévoilera des concepts insolites au Salon de Tokyo 2021

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le Salon de Tokyo 2021 aura lieu en ligne (15 au 17 janvier), en raison de la pandémie de coronavirus.

Cet événement annuel du mois de janvier fait la part belle aux préparations et autres créations excentriques du Japon et ne manque pas d’attirer les constructeurs locaux.

Comme chaque année, Daihatsu sera présent, avec quelques concept-cars surprenants, notamment une version pick-up speedster du mini-utilitaire HiJet, un mélange pour le moins étonnant. Ce véhicule de moins de 4m de long est ainsi dépourvu de toit comme de fenêtres. Son pare-brise a été raccourci et une benne se trouve derrière ses deux sièges baquets. Décoration « course », jantes rouges et échappements latéraux complètent la panoplie.

Une version « camping » du HiJet est également dévoilée avec une face avant rappelant la seconde génération du modèle, un tente par-dessus la benne et une galerie de toit.

Daihatsu n’oublie pas l’élégance, avec le concept Copen Spider, un speedster basé sur le petit roadster de la marque. Ce modèle abandonne le look anguleux de la Copen actuelle pour des lignes plus douces rappelant les années 1960.

AUTO PLUS (3/1/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.