Fermer
#Achat - #Cupra - #Digitalisation - #Service

Cupra lance Priority, un service de personnalisation et de livraison de véhicules en moins de 30 jours

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Cupra a lancé « Cupra Priority« , un service de personnalisation et de livraison rapide de ses modèles.

Ce nouveau service permet au client de personnaliser son véhicule, suivre le processus de livraison en digital et de le recevoir chez un  concessionnaire dans un délai de 21 à 30 jours.

Ce service est pour l’heure proposé sur les deux versions hybrides rechargeables du Formentor, de 204 et 245 chevaux, toutes deux produites à Martorell.

Des variantes hybrides de la León seront ensuite proposées ; les versions thermiques des deux modèles (Formentor et León) seront ajoutées ultérieurement. Par ailleurs, la Cupra Born, premier modèle 100 % électrique de l’entreprise, qui sera produit en Allemagne, fera également partie de ce service dès son lancement au second semestre.

Cupra Priority est déjà disponible en Espagne, en Allemagne, en Autriche, en Italie et en Suisse, et sera lancé dans les prochains mois aux Pays-Bas ; progressivement, les autres marchés européens seront couverts.

« Cupra Priority nous permet de rendre l’ensemble du processus d’achat plus transparent et plus fiable, de la commande à la livraison. Ce service garantira la livraison rapide des modèles personnalisés de Cupra, sans compromettre le flux de production habituel de nos usines. Avec cela, nous voulons contribuer à améliorer satisfaction de la clientèle et soutenir notre réseau de concessionnaires », a souligné le vice-président de la production et de la logistique de Cupra, Herbert Steiner.

EUROPA PRESS (26/4/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.