Fermer
#CNH Industrial - #Electriques - #Investissement - #tracteurs

CNH Industrial investit dans Monarch, un fabricant de tracteurs électriques

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe CNH Industrial, propriétaire d’Iveco, a pris une participation minoritaire dans la société américaine Monarch, qui produit des tracteurs et machines agricoles électriques.

« Il s’agit d’un investissement stratégique qui nous permet de franchir une nouvelle étape vers le développement durable des activités de nos clients agriculteurs », a indiqué CNH.

La plateforme de tracteur électrique de Monarch utilise un groupe motopropulseur « zéro émission » et des technologies autonomes, qui à leur tour sont associées à une plateforme complète de gestion des données du véhicule.

« Monarch est une entreprise pionnière dans le domaine des tracteurs électriques et autonomes qui intègrent la gestion des données. Ce sont trois des principaux piliers qui soutiennent la durabilité, la productivité et la rentabilité, à la fois pour CNH Industrial et pour nos clients agriculteurs », a ajouté Scott Wine, directeur général de CNH.

EUROPA PRESS (2/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.